Savoir-faire

E-marketing / Référencement

La réussite de votre projet digital réside également dans une stratégie e-marketing cohérente.

  • Conseil et Stratégie
    En terme de référencement naturel et payant, il est important de se fixer des objectifs tels que le taux de conversion espéré, c'est à dire le nombre d'emails, d'appels téléphoniques ou de visites en magasin.
  • Optimisation SEO
    Le code source ainsi que les contenus sont optimisés afin d'être compris au mieux par les moteurs de recherche. Cette optimisation augmente la qualité de votre site et permet d'être mieux considéré par Google, Bing, Qwant...
  • SEA / Campagnes publicitaires
    Le référencement naturel est important mais  ne suffit pas à créer suffisamment de trafic. Sans campagne de publicité vous perdrez jusqu’à 90% de visiteurs potentiels. Nous gérons intégralement vos campagnes de publicité sur les supports adaptés à votre activité.
  • Emailing
    A partir de votre base clients, nous pouvons lancer des campagnes emailing. Notre solution inclut la création graphique, l'intégration et le routage via des serveurs authentifiés. Pour mesurer leur efficacité, nous étudions ensemble les statistiques et les retombées.

Je souhaite avoir + d’infos

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Vous avez un projet ? Demandez un devis !
Gérer les cookies